Softica vous présente ses meilleurs voeux 2025 et sa feuille de route !
Une feuille de route ambitieuse pour mieux satisfaire nos clients et célébrer le chemin !
Toute l'équipe Softica vous souhaite une merveilleuse année 2025 !
SOFTICA fête ses 20 ans !
Il y a 20 ans, Softica était fondé par Yannick BOCQUET sur la promesse de casser les codes du marché de la porte automatique.
20 ans plus tard, l'entreprise réalise près de 15M€ de CA et compte une centraine d'employés !
Softica organisera un événement pour marquer le coup.
Espace client
Disponible d'ici la fin du 1er trimestre, l'espace client Softica vous permettra de valider vos devis, télécharger vos factures, consulter vos bons d'intervention...
Services connectés
Un nouveau service pour vous faciliter la vie !
A compter de janvier 2025, toutes les portes automatiques équipées d'un sélecteur tactile seront connectées !
Vous souhaitez suivre en temps réel l'état de votre porte et de ses composants ? Etre informé d'un dysfonctionnement et en identifier sa nature ? Accéder facilement à la notice du sélecteur ? Nous vous proposerons, dans les prochaines semaines, des e-contrats de maintenance 100% sérénité !
Écrivez au service contrat si l'offre vous intéresse !
SAV'Evolution
Après l'amélioration continue dans notre atelier de production, lancement de l'amélioration continue de nos services !
Afin d'être toujours plus proches de vous et de vous satisfaire au mieux, Softica lance un ambitieux plan d'action pour optimiser ses process, déplacements, recrutements et formations de techniciens.
Prescription
Afin de soutenir le développement de Softica et de ses distributeurs, Softica lance en 2025 un plan prescription, avec Valentin comme chargé de prescription. L'idée est de rendre nos innovations visibles par les prescripteurs et de leur apporter tous les outils dont ils ont besoin pour avancer leurs projets.
Développement durable
Après une belle année 2024 de mise en place de la démarche RSE (Responsabilité Sociétale de l'Entreprise) Softica, 2025 démarre avec un nouveau plan d'action combinant dynamique RH, proximité avec nos clients, sobriété énergétique et gestion des déchets.