Solution connectée

Solution connectée

--- PROCHAINEMENT ---

Une application Web et un module GSM+SIM font de la porte automatique connectée Softica un équipement intelligent ! Le contrat de maintenance devient un contrat de services, regroupant toutes les données relatives à votre équipement, vous permettant une visualisation temps réel de l’état des composants, optimisant la maintenance, vous alertant de tout dysfonctionnement. L’objectif ? Être au plus près de vos besoins et vous simplifier votre activité au quotidien ! 

GammeInno
UsageExtérieur
TypeCoulissant
Télescopique
Coulissant cintré
FonctionConnectée
Poids max300 kg

Bénéfices clients

  • CONFORT : votre contrat de service mensualisé et toute la documentation de votre porte en un même endroit : l’espace client
  • SÉRÉNITÉ : informations en temps réel (mode de la porte, état de ses organes vitaux, heures verrouillage / déverrouillage, nombre de cycles d’ouverture / fermeture)
  • MAINTENANCE OPTIMISÉE: alertes email / SMS, diagnostics, historique interventions et visites à venir sur l’espace client 

Atouts produits

  • VIE DE L’ETABLISSEMENTHistorique des horaires de déverrouillage et de verrouillage de la porte, gestion mode Horloge, prochainement statistiques de fréquentation et comptage
  • CONNECTIVITÉ : le sélecteur tactile est doté d’un module GSM et d’une carte SIM
  • MAINTENANCE OPTIMISÉEAjustement du remplacement des pièces d’usure suivant le nb de cycles et réduction des interventions

Caractéristiques techniques

Contacter Softica

Options

  • Solution lumineuse : les solutions lumineuses et connectées sont compatibles ET complémentaires. La solution lumineuse peut être commandée par l'application connectée.
Application Connectica pour portes automatiques SofticaContrat de maintenance connecté avec la solution smartphone Connectica

Contacter Softica

DevisRappelContactSav