Avis clients

3.7 - 103 avis clients
Filtrer

Découvrir nos avis clients

Utilisez les filtres disponibles

Voir les 103 résultats
na
3
Avis certifié
25/09/2023 - Agence commerciale Lyon - Rhône
la porte fait de plus de bruit qu'après la révision et se met en défaut des qu'il y a du passage
Réponse de Softica :
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre avis. Pouvez-vous recontacter le service intervention afin de convenir d'un nouveau passage ? La ligne directe est le 04 79 34 54 17. D'avance merci,
Le 26/09/2023
CD CHAMBERY 73
4
Avis certifié
21/09/2023 - Agence commerciale Chambery - Alpes
Tout va bien merci pour votre intervention
Réponse de Softica :
Merci à vous de votre confiance renouvelée d'année en année et à très bientôt !
Le 26/09/2023
al
5
Avis certifié
04/09/2023 - Agence commerciale Lyon - Rhône
technicien très compétent
Réponse de Softica :
Merci pour cet avis, bonne continuation !
Le 18/09/2023
pemont
5
Avis certifié
17/08/2023 - Agence commerciale Douai - Hauts de France
équipe à l’écoute, intervention rapide et propre, efficace
Réponse de Softica :
Merci de votre confiance. Nous restons à votre disposition
Le 04/09/2023
DABRIOU
4
Avis certifié
15/08/2023 - Agence commerciale Rennes - Bretagne
Intervention rapide et efficace. Technicien tres agreable
Réponse de Softica :
Merci de votre avis !
Le 04/09/2023
Faivre
4.5
Avis certifié
09/08/2023 - Agence commerciale Rennes - Bretagne
Technicien accessible et réactif.
Réponse de Softica :
Merci et au plaisir!
Le 04/09/2023
clinique st hugues
5
Avis certifié
03/08/2023 - Agence commerciale Chambery - Alpes
équipe réactive c'est très appréciable
Réponse de Softica :
Merci beaucoup, nous essayons en effet d'être le plus réactif possible surtout quand le dépannage est urgent ! Bonne continuation
Le 10/08/2023
Michel69
2.5
Avis certifié
02/08/2023 - Agence commerciale Lyon - Rhône
L'installation date de 2013 avec 6 portes. Depuis que Softica ne travaille plus avec les particuliers, ce que je suis, le service n'est plus du tout le même....
Réponse de Softica :
Bonjour, Merci pour cet avis. Pour information nous travaillons toujours avec des particuliers, dont vous faites partie ! Mais il est vrai qu'ils ne représentent qu'une petite partie de notre clientèle comparé aux commerces ! Nous ne comprenons pas vraiment votre retour car au moment de votre demande d'intervention téléphonique, vous nous avez demandé une intervention avant fin juillet ou en septembre. Pour vous éviter une facturation du déplacement, nous vous avons proposé un RDV en septembre afin d'en profiter pour faire la visite de maintenance. Pour nous, cette solution vous convenait ? N'hésitez pas à nous recontacter dans le cas contraire. Cordialement
Le 03/08/2023
Pharmacie DE BONY
1
Avis certifié
22/07/2023 - Agence commerciale Lyon - Rhône
Panne de portes automatiques un samedi matin. Impossible d'avoir quelqu'un malgré plusieurs messages laissés. Le problème n'a été pris en compte que la semaine suivante. Ce n'est pas la première fois, même si ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de panne.
Réponse de Softica :
Bonjour, merci pour ce retour. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement et en même temps satisfaits de lire que vous n'aviez pas eu de panne depuis longtemps ! Nous allons naturellement nous renseigner auprès du technicien d'astreinte ce w. end là pour comprendre les raisons qui l'ont amenées à ne pas prendre le temps de vous rappeler. Voulez-vous que nous vous tenions informé ? Nous vous présentons nos excuses pour cela. Nous souhaitons tout de même préciser que : - votre contrat ne comprend pas d'astreinte de week-end et que vous n'auriez probablement pas accepté le montant de l'intervention hors contrat - la demande d'intervention a été prise en compte le lundi matin et qu'un technicien est intervenu dans la journée, soit largement moins de 24h après la demande d'intervention. N'hésitez pas à nous rappeler si vous souhaitez en reparler, nous nous tenons à votre entière disposition.
Le 03/08/2023
Résidence Marianne
4
Avis certifié
18/07/2023 - Agence commerciale Lyon - Rhône
Intervention efficace
Réponse de Softica :
Merci beaucoup de cet avis encourageant ! A très bientôt
Le 03/08/2023
Edouard
5
Avis certifié
18/07/2023 - Agence commerciale Lyon - Rhône
Rapidité, competence
Réponse de Softica :
Merci beaucoup pour votre avis, nous faisons le maximum pour être réactifs et sommes ravis de constater que c'est apprécié ! A très bientôt
Le 03/08/2023
Benoit
4
Avis certifié
31/05/2023 - Agence commerciale Chambery - Alpes
Rapidité d’intervention professionnalisme intervenant agréable
Philippe
5
Avis certifié
12/02/2024 - Agence commerciale Rennes - Bretagne
Très professionnels.
Réponse de Softica :
Merci beaucoup
Le 13/02/2024
st hugues
4
Avis certifié
07/02/2024 - Agence commerciale Chambery - Alpes
prise en charge très satisfaisante en cas de panne
Réponse de Softica :
Bonjour, merci de ce retour, nous faisons en effet notre maximum pour être réactif et efficace ! A votre disposition !
Le 08/02/2024
Leclerc
5
Avis certifié
01/02/2024 - Agence commerciale Chambery - Alpes
Intervention SAV , technicien sympa et professionnel. Heure du rdv respectée malgré les difficultés de circulation actuelles.
Réponse de Softica :
Bonjour, merci de ce retour et tant mieux si les difficultés de circulation n'ont pas eu d'incidence sur votre intervention ! Nous transférons vos remerciements au technicien de votre secteur.
Le 05/02/2024
DevisRappelContactSav